Présentation

Philafrica Foods est l’une des grandes entreprises de transformation alimentaire en Afrique du Sud où elle possède et exploite douze usines dont deux minoteries pour la transformation du maïs et du blé, une usine de concassage, d’extraction et de raffinage d’oléagineux et sept unités de fabrication d'aliments pour animaux

Philafrica Foods a acquis la majorité de l’entreprise néerlandaise spécialisée dans le manioc, Dutch Agricultural Development &Trading Compagny (DADTCO).

Déjà présente au Ghana, au Mozambique et au Nigeria, DADTCO a développé et breveté une technologie innovante et mobile, qui permet de transformer le manioc sur le lieu de production. Notre technologie de traitement mobile unique est utilisée pour produire de la farine d'amidon humide et sèche de haute qualité pour une utilisation primaire dans les industries de la boulangerie et de la brasserie. Nous nous approvisionnons directement auprès des petits agriculteurs des régions rurales, ce qui a un impact considérable sur la vie de milliers d'agriculteurs et de leurs familles et nous comptons poursuive notre expansion en Afrique Subsaharienne.

 PHILAFRICA MANIOC CI (PAMCI) est le nom de la filiale de Côte d’Ivoire. Le siège social est basé à Tiébissou, au centre du pays dans la région du Bélier. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses, déterminées et passionnées à l’idée de créer une réelle différence dans l’agroindustrie en Côte d’Ivoire.

  • PHILAFRICA MANIOC CI (PAMCI)
  • Tiébissou, Quartier lycée lot 641 Iot 111
  • Industries
  • Plus de 50 employés