Parsing CV: Intégrez les CV version papier à votre ATS !

De plus en plus d’entreprises digitalisent la fonction RH : du traitement des candidatures à la gestion des recrutements, le sourcing est la partie la plus énergivore. Afin d’aider les recruteurs à mieux aborder cette partie, différents ATS ont intégré la fonctionnalité du « Parsing ».


C’est quoi le parsing ?

Le parsing de CV est l’extraction de données à partir d'un CV : qu’il soit en format papierimage ou PDF. Les informations  importantes du CV sont extraites et traduites par le logiciel de parsing. Le parsing de CV élimine donc la nécessité de saisie manuelle de données, et offre un énorme gain de temps sur la partie sourcing.


Sauvegarder vos meilleurs CV en quelques clics

En effectuant le parsing d'un CV, vous avez la possibilité de le sauvegarder et le classer dans votre CVthèque Privative . Il suffit de le classer dans des dossiers selon le métier, la résidence, la formation voir même les compétence du candidat . Ainsi, vous pourrez à tout moment revenir à votre base de données et trouver le candidat idéal au moment voulu


Parser : quels avantages ?

- Gain de temps pour le recruteur : il n’a plus à saisir manuellement une tonne de CV papier, et d’introduire les informations sur son ATS.

- Amélioration de la qualification des candidats et de la base de données.

- Faciliter le tri automatique des candidatures et la gestion des recrutements.

- Aborder plus efficacement les candidatures spontanées.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le parsing ? 

Cliquer ici pour demander une démo gratuite

 

Yasmine Hadj Ahmed

Inscrivez-vous en 1 clic !

Vous possédez un compte sur l'un de ces services ? Inscrivez-vous en cliquant sur l'un d'entre eux !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus