Allier le sourcing de 2 jobboards et les fonctionnalités d’un ATS

Allier le sourcing de 2 jobboards et les fonctionnalités d’un ATS !

Publiez vos offres d'emploi sur Novojob.com & Amaljob.com, attirez les meilleurs Talents & optimisez votre temps de traitement des CV grâce à Talenteo.

Le 15 Mars 2019, l’opérateur panafricain Novojob acquiert AmalJob


Près de deux années après son lancement au Maroc, Novojob annonce le rachat de AmalJob, plateforme d’offres d’emplois et de recrutement en ligne. L’opération propulse Novojob dans le duo de tête des jobboards marocains et concrétise l’ambition du groupe panafricain de jouer un rôle important sur le marché marocain du recrutement.

Cette acquisition permet ainsi à Novojob d’accélérer son développement au Maroc et de proposer aux entreprises et aux candidats, des services plus larges.

Avantages:

-Accéder à plus de 1/2 Million de candidats qualifiés en recherche active dans tout le Maroc : Profiter de CV qualifiés grâce à un accès unique à 2 bases de CV Novojob et Amaljob

-Centraliser le traitement des CV sur une seule plateforme grâce à la puissante technologie ATS* que propose Talenteo, le Logiciel de gestion des recrutements qui permet de multiplier vos sources, d’organiser votre activité, d’optimiser vos processus et de recruter les meilleurs Talents.

-La meilleure offre sur le Marché ! deux fois plus de services aux tarifs les plus concurrentiels : Bénéficier des tarifs les plus compétitifs sur le marché et maîtriser vos budgets

Testez l'offre (lien de la landing page)

*Applicant Tracking System

 

Si vous souhaitez bénéficier de l'offre, contactez-nous au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Inscrivez-vous en 1 clic !

Vous possédez un compte sur l'un de ces services ? Inscrivez-vous en cliquant sur l'un d'entre eux !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus