Entrepreneuriat: CEED Maroc met le cap sur Marrakech

Bientôt, les entrepreneurs de Marrakech et sa région pourront bénéficier de l’appui de l’ONG américaine CEED (Centre of Entrepreunarial and Executive Development).

En effet, l’antenne marocaine de CEED a décidé d’étendre son périmètre d’action à la ville ocre et s’apprête à s’y installer dès le 18 juin prochain, affichant ainsi sa volonté d’apporter son soutien aux entrepreneurs de la région souhaitant bénéficier d'un accompagnement pour le développement de leur business.

L’ONG implantée au Maroc depuis 2013 compte ainsi offrir ses prestations aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de la région de Marrakech opérant dans le secteur de l’artisanat, du tourisme et de l’immobilier, l’objectif étant de leur permettre de «booster la croissance de leur entreprise, augmenter leur volume de ventes, élargir leur réseau d’affaires et à améliorer leur position sur le marché».

Pour rappel, CEED Maroc s’emploie à fournir aux entrepreneurs les outils et le soutien nécessaires pour encourager l'innovation, créer de l'emploi et bâtir une économie florissante. A cet effet, elle les aide à renforcer leurs capacités et à développer des relations à travers le mentoring et le réseautage, mais aussi à accéder aux financements.

Source

Inscrivez-vous en 1 clic !

Vous possédez un compte sur l'un de ces services ? Inscrivez-vous en cliquant sur l'un d'entre eux !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus