«RyadaPreneur», un nouveau programme dédié à l’entrepreneuriat des jeunes

Initié par la Confédération des junior-entreprises marocaines

La Confédération des junior-entreprises marocaines (CJEM) vient de lancer «RyadaPreneur». Il s’agit, selon cette structure, d’un programme prometteur au service de l’entrepreneuriat et l’éducation. Ainsi, la CJEM s’engage pour renforcer davantage l’entrepreneuriat dans l’écosystème national. En détail, le programme vise, selon la même source, à «garantir une montée en compétences des junior-entrepreneurs épaulés par la Confédération, notamment à travers la formation, le cadrage et l’accompagnement».

En d’autres termes, ce programme rentre dans le cadre de formation, maîtrise et excellence des jeunes entrepreneurs marocains. De plus, «RyadaPreneur» touche deux aspects complémentaires. Il s’agit de la formation ciblée des jeunes étudiants marocains permettant ainsi un développement remarquable des étudiants, ce qui induit une insertion professionnelle plus rapide et efficace. Quant au deuxième aspect, il réside dans l’accompagnement des jeunes à travers la réalisation des formations, des projets et de workshops.

Source

Inscrivez-vous en 1 clic !

Vous possédez un compte sur l'un de ces services ? Inscrivez-vous en cliquant sur l'un d'entre eux !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus