Présentation

Le Millénium Challenge Corporation (« MCC ») est une agence du Gouvernement américain destinée à aider les pays à revenu faible et moyen à réduire la pauvreté à travers la promotion d’une croissance économique durable. Le Gouvernement du Sénégal et le Gouvernement américain ont signé le 10 Décembre 2018, un second Compact visant l’amélioration du secteur de l’électricité, la réduction des coûts de consommation et un meilleur accès pour les citoyens et les entreprises.

Les Compact MCA-Sénégal II porte sur le secteur de l’électricité pour un montant de 550 millions de dollars américains en plus de la contribution de 50 millions de dollars américains de la part du Gouvernement du Sénégal. Pour en assurer la mise en œuvre, le Gouvernement du Sénégal doit mettre en place une entité dénommée MCA-Sénégal conformément aux politiques en vigueur de MCC.

MCA-Sénégal II s'est attaché, dans ce processus, les services du Groupement international YOUMANN CONSULTING et RHR EXPERT, pour l’accompagnement dans le processus de recrutement de son personnel.

  • 167, Ave Lamine GUEYE x Place Soweto, Immeuble Rivonia, 8é étage Dakar, Senegal

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus