Ooredoo

Informatique, Télécom, Internet
Alger, Algérie
Site web

Ooredoo

Informatique, Télécom, Internet Alger, Algérie Site web

Spécialiste Roaming

Postuler
  • Lieu de travail Alger, Algérie
  • Date d'expiration 19 Juin
  • Niveau de poste Débutant / Junior
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet
  • Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI

Au sein de la direction Stratégie et dans un contexte Roaming OPS/Core Network/NMS/Gestion des Operations, le spécialiste Roaming aura pour principales missions:

· Prendre en charge les suivis des tests Roaming inbound & outbound pour la voix IR24 et GPRS IR35. Camel IR32 et LTE IR38.

· Assurer un Suivi sur les outils et les plateformes Roaming, Roamware, Sigos, DATA Connectivity sur les SGW/PGW/MME/SGSN/MSS/STP/HLR.

. Générer des rapport des KPI’s Roaming, reportings et analyses de données.

Qualifications minimales d'entrée/ d’admission

· BAC + 5 Technique, Ingénieur Télécoms.

· Maitrise du Call Flow 4G/3G/GSM Roaming.

· Maitrise LTE/GSM Network elements.

.Connaissance Unix/Linux est un plus.



Qui sommes nous ?

Ooredoo est une entreprise citoyenne, dynamique et innovante, devant son succès à ses employés, qui s’impliquent totalement pour atteindre un seul but : la satisfaction du client. Ooredoo est fondée sur des valeurs fortes et distinctives et fait appel à des méthodes de gestion modernes et participatives ; chacun a ainsi l’occasion de faire preuve d’initiative et de se réaliser pleinement. Ooredoo offre à ses équipes un milieu de travail agréable ainsi qu’une rémunération globale hautement compétitive. Ce qui fait la force d' Ooredoo, c’est sa volonté de miser d’une part, sur des personnes largement expérimentées et d’autre part, sur des jeunes diplômés à qui elle offrira la formation et l’encadrement nécessaires à leur développement professionnel.


Multinationale

1000 à 4999 personnes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur En savoir plus