Ingénieur Supervision Centre Gestion Du Réseau
- Lieu de travail Alger, Algérie
- Date d'expiration 13 Juin
- Niveau de poste Débutant / Junior| Jeune diplômé
- Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet
- Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI
Superviser les alarmes du réseau Ooredoo et assurer le premier niveau d’investigation.
Assurer la supervision des filtre des BSS, Trans & Core ainsi que la prise en charge des problèmes Trans MW SDH (Alcatel, NERA, Marconi, SOM) & PDH (SOM, NV) et BSS (ZTE, E///, NOKIA)
Générer des rapports quotidiens et occasionnels relatifs à la situation du réseau.
Assurer les actions correctives distantes accordées pour remédier aux problèmes (Swith Mode Manual, Reset, Augmentation niveau du signale ; les actions nécessaires pour la mise en aire des sites Radio).
Assurer la prise en charge des problèmes de transmission avec AT ainsi que tous les autres support & le suivi et l’escalade.
Assurer le support pour toutes les interventions correctives et préventives sur site point de vue Transmission et BSS et CORE ce avec le FM, ST, E/// et autres ainsi que le support de l’équipe FO pour les problèmes non cernés (testes de boucles…etc) et ce sur tout les liens transmission du réseau Ooredoo.
Minimum de 0 à 3 ans dans le domaine
Français, Anglais et Arabe (parlé et écrit)
Connaitre la technologie des réseaux mobiles
BAC+5 en réseaux et télécommunications / Informatique
Qui sommes nous ?
Ooredoo est une entreprise citoyenne, dynamique et innovante, devant son succès à ses employés, qui s’impliquent totalement pour atteindre un seul but : la satisfaction du client. Ooredoo est fondée sur des valeurs fortes et distinctives et fait appel à des méthodes de gestion modernes et participatives ; chacun a ainsi l’occasion de faire preuve d’initiative et de se réaliser pleinement. Ooredoo offre à ses équipes un milieu de travail agréable ainsi qu’une rémunération globale hautement compétitive. Ce qui fait la force d' Ooredoo, c’est sa volonté de miser d’une part, sur des personnes largement expérimentées et d’autre part, sur des jeunes diplômés à qui elle offrira la formation et l’encadrement nécessaires à leur développement professionnel.